The Weeknd en Une du magazine Forbes, c'est validé par Booba


Booba a kiffé la dernière Une du magazine Forbes, sur laquelle on peut voir The Weeknd.
Ecrit par

Alors que The Weeknd fait la Une du dernier numéro de Forbes, le B2O l’a validé sur Instagram.

Le 25 novembre dernier, The Weeknd faisait son grand retour dans les bacs avec Starboy. Porté par les tubes “Starboy” ou encore “I feel it coming”, l’album fait un carton dans les charts et se vend comme des petits pains, que ce soit dans les bacs, sur les sites de téléchargement, mais aussi et surtout sur les plateformes d’écoute en streaming, où il cumule plusieurs milliards de streamings. 3,2 milliards pour être exact, ce qui lui a permis de gagner la coquette somme de 92 millions de dollars, comme c’est précisé en Une du dernier numéro du célèbre magazine Forbes. Une Une validé par Booba, qui vient de clasher à nouveau La Fouine.

Streamer des mères c'est le scénario ????????

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

“Streamer des mères c’est le scénario” lâche-t-il en commentaire de la fameuse Une, sur laquelle on peut voir The Weeknd, qui fait partie des artistes les mieux payés en 2017, aux côtés de Beyoncé, Drake et Justin Bieber. Le B2O va-t-il s’inspirer de la star américaine, et essayer de faire un maximum de streams ? Pour cela, il va falloir qu’il nous sorte un bon album. Alors que ce nouvel opus sortira probablement à la rentrée, on a déjà hâte d’entendre ce que le rappeur aujourd’hui domicilié à Miami nous a préparé pour ce nouveau cru… Et vous, pensez-vous que le streaming représente l'avenir de la musique ?

Et toi de qui es-tu fan ? Rejoins le programme Welcome Fans pour partager tes passions et vivre une expérience de fan ultime !

Source : Instagram Booba - Crédit : GQ France