The Weeknd et French Montana : A Lie, la naissance d'un nouveau duo gagnant ?


Ecrit par

On en parle peu mais la semaine prochaine, French Montana dévoilera Jungle Rules, son nouvel album qui contient "A Lie", un featuring avec The Weeknd. Serait-ce le début d'un nouveau duo gagnant ?

Il ne faudra pas le manquer ! Deuxième album studio de French Montana, Jungle Rules sort le vendredi 14 juillet prochain. Si face aux nouveaux disques de Coldplay et The Vamps, French Montana fera difficilement le poids et ne devrait pas décrocher la première place au Billboard 200, son second opus devrait intéresser beaucoup de monde. Et cela notamment parce que The Weeknd y fait une apparition déjà bien remarquée. Eh oui, tandis que la carrière de Rihanna pourrait arriver à un tournant à cause de sa relation avec Hassan Jameel, French Montana, lui, n'est pas passé par quatre chemins pour assurer le buzz autour de Jungle Rules

JUNGLE RULESSSS TRACKLISTING ???????? #BANG ???? #july14

Une publication partagée par French Montana (@frenchmontana) le

Eh oui, pour concevoir le successeur de Excuse My French, son précédent album sorti en 2013, French Montana s'est entouré de la crème de la crème actuelle en termes de hip-hop. Ainsi, sur Jungle Rules, on retrouve outre The Weeknd et Max B sur "A Lie", Future, Travis Scott, Young Thug, Pharrell Williams, Quavo, T.I., Swae Lee et Chinx. Tout ça sur un disque de 18 pistes ! Et tandis que Beyoncé et JAY-Z pourraient bien se lancer dans un album commun après les succès de Lemonade et 4:44, l'ex de Khloé Kardashian a plus qu'entamé l'opération de communication autour de son nouveau disque. Et il a même eu droit à un sacré coup de main ! Sur Instagram, The Weeknd n'a pas hésité à poster non pas un mais plusieurs clichés extraits du clip de "A Lie".

????

Une publication partagée par The Weeknd (@theweeknd) le

Indisponible pour l'instant, ce morceau a rapidement attiré notre attention. Et cela notamment parce que le troisième artiste présent sur la piste, Max B, "sert actuellement une peine de prison de 75 ans pour conspiration de meurtre et vol qualifié" comme le rappelle très bien The Fader. Suffisamment important pour être noté, ce petit détail pourrait bien rendre toute sa street cred à The Weeknd. Car si le retour de Taylor Swift devrait bien se faire en 2017, il faut bien admettre que le The Weeknd fou amoureux de Selena Gomez en a surpris plus d'un. Lui qui était autrefois habitué à jouer à fond son rôle de crooner indomptable ! En attendant, notez bien que c'est French Montana qui assurera la première partie de plusieurs dates du Starboy : Legend of The Fall Tour de The Weeknd aux Etats-Unis, au Canada, en Nouvelle-Zélande et en Australie !

Et toi de qui es-tu fan ? Rejoins le programme Welcome Fans pour partager tes passions et vivre une expérience de fan ultime !

Source : Instagram, The Fader - Crédit : DR, ABC