Tonio Life, Ilyes Djadel, Simon Herck et El hadj Gaye en mode EVG, le best-of de #JeMeRange


Ecrit par

Ilyes Djadel, Simon Herck et El hadj Gaye ont embarqué Tonio Life à Dubaï pour son EVG. Si vous avez loupé les épisodes, voici le best-of.

En février dernier, Tonio Life a fait sa demande en mariage sur la scène du Grand Rex pendant les melty Future Awards 2017. Pour l'occasion, ses potes lui ont réservé une surprise de dingue : celle de faire son enterrement de vie de garçon à l'autre bout du monde. En effet, Ilyes Djadel, Simon Herck et El hadj Gaye ont embarqué, par surprise, le futur marié pour 4 jours de folie à Dubaï et grâce à l'aide de accorhotels.com, tout était parfaitement organisé : hôtel "beau gosse" comme dirait Ilyes, salle de réu confortable, chambres trop cool, activités parfaites gérées par l'hôtel, petit cocktail de bienvenue qui fait du bien après un long voyage...

Bref ! Pour faire plaisir à leur pote, Ilyes Djadel, Simon Herck et El hadj Gaye n'ont rien laissé au hasard et parce qu'ils ont géré de ouf jusqu'au bout (encore merci accorhotels.com !), il y a des chances que Tonio se rappelle toute sa vie de ce séjour entre mecs. Et là, vous regrettez d'avoir loupé les épisodes de #JeMeRange où ski au Mall des Emirats et quad dans le désert étaient au planning ? Pas de panique, vous avez le best-of de l'EVG juste au-dessus et toutes les vidéos de cette web-série sont à retrouver sur melty.

Crédit : melty.fr, DR