Voilà la liste des pires séries de l'année... Pour l'instant !


Notre super-héros en fait partie !
Ecrit par

Chaque année a son lot de nouvelles séries, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Voici les séries qui ont fait un flop total en 2017 ! Et l'année n'est pas encore terminée...

Il n y a jamais eu autant de séries produites qu'aujourd'hui. Certaines marchent du feu de Dieu : The Walking Dead, Game of Thrones,... Et pour d'autres, l'heure de gloire n'arrivera probablement jamais. En 2017, beaucoup de shows sont sortis et très peu d'entres-eux sont parvenus à percer : Powerless, Beyond, Snatch,... Pas assez de téléspectateurs, une histoire qui ne tient pas la route ou un mauvais jeu d'acteurs. Le monde des séries est sans pitié et les 10 shows qui vont suivre n'ont pas eu la chance de nous convaincre en 2017. Ne soyez pas étonnés de ne jamais en avoir entendu parler !

Imaginary Mary

Bon, on s'y attendait un peu... Cette série était mal conçue, gênante à regarder. Un petit être imaginaire qui s'incruste dans la vie d'une famille recomposée, c'était perdu d'avance. Ça n'aurait d'ailleurs jamais dû sortir ! Heureusement, la série a été annulée avant même la fin de la diffusion de la saison 1 !

Iron Fist

Alors que ses confrères Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage ont assurés avant lui, Iron Fist a fait un sacré flop. L'univers Marvel s'est écroulé après cette saison vivement critiquée pour le mauvais jeu d'acteur et des scènes d'actions déplorables. Nous n'avons plus qu'à espérer que la nouvelle série Netflix, The Defenders, relèvera le niveau !

Still Star Crossed

Nous n'étions pas contre l'idée d'une suite de Roméo et Juliette, mais la série Still Star Crossed n'a pas réussi à convaincre les téléspectateurs qui fuient un peu plus à chaque épisode. A tel point que la série risque l'annulation alors que sa première saison est en cours de diffusion ! Il faut dire qu'on s'ennuie déjà...

Girlboss

Netflix a fait le tri dans ses séries : Adieu Sense 8, The Get Down et maintenant c'est au tour de Girlboss d'être annulée. L'actrice est déjà abonnée aux flops, mais avec ce personnage, elle ne pouvait pas percer. Trop irritant pour s'y attacher, les téléspectateurs ont préféré laisser tomber.

APB

APB est bien l'une des pires séries de 2017. Un milliardaire qui dépense des millions de dollars pour créer une force de police privée pour lutter contre le crime... On s'endort déjà. Les cotes d'audience ont diminué de moitié en seulement quelques semaines donc la Fox s'en est finalement débarrassée !

24 : Legacy

Malgré la bonne performance de l'acteur principal, Corey Hawkins (The Walking Dead), ce show n'aura pas fait long feu. Des méchants oubliables et des morts on ne peut plus prévisibles.... On a pas pu tenir et la FOX non plus car elle a récemment annulé sa série !

Taken

Cette série s'est servie du film à succès Taken sorti en 2008 pour se faire de l'argent facile... Dommage, cela n'a pas fonctionné sur nous ! Clive Standen nous a bien plus impressionnés dans Vikings que dans Taken. Les critiques ont assassiné la série mais les notes des téléspectateurs ont poussées NBC à lui laisser une seconde chance. Qui sait, ils pourront nous surprendre ?

Star

Même avec le réalisateur d'Empire aux commandes, cette série reste l'une des pires de ce début d'année. Et malgré les critiques, la FOX a décidé de continuer pour une deuxième saison. Va savoir pourquoi ! Les personnages sont peu attachants et il y a du mélodrame à n'en plus finir...

Training Day

Voilà une nouvelle série qui a voulu surfer sur la vague de son ancêtre. Le film Training Day a eu un franc succès à sa sortie en 2001 contrairement à la série 2017 qui a vite été annulée. Un nouveau show policier qui n'a pas su rallier les foules car trop plat et ennuyeux. Dommage, car l'acteur Bill Paxton avait de nombreux succès derrière lui !

Emerald City

Reprendre l'histoire du Magicien d'Oz, en voilà un projet ambitieux ! Sûrement trop ambitieux, trop coûteux et compliqué pour ne pas finir en échec cuisant. La saison 1 sera bel et bien la seule d'Emerald City

Crédit : Netflix, FOX, CBS, ABC, NBC

12 commentaires
  • Je suis pas d'accord pour Star et très dégoûté pour Emerald City , déjà que je suis pas trop fan de cette histoire , ils l'ont rendus interressante , je suis trop deg.
  • Perso j'ai adoré Girlboss... 
  • Iron Fist n'est pas une mauvaise série, bien au contraire ! Elle est juste victime du succès de ses prédécesseurs (DD, JJ, LC...). En comparaison avec les séries DC Comics (où à la fin de chaque épisode j'en venais à me demander "pourquoi je regarde encore cette me*de ?!"), l'univers Marcel montre clairement quelque chose d'intéressant.
  • perso j'aimais bien emerald city. je trouvais que l'intrigue était bien faite. dommage qu'il ne la renouvelle pas :/
  • J'aurai rajouté les saisons ratées de Scream Queens, Prison Break, Timeless, Doubt, Frequency, the 100, The OA, 2 Broke girls, Once upon a time, etc. sa présence n'est pas étonnante, elle s'est faite atomiser par les critiques.